AUTO-ECOLE  EUROPEENNE   UCCLE                     

Auto-école à Uccle (1180 Bruxelles) agréée par le SPF Mobilité et Transports n° 2565

 

Prochains cours de théorie: 

 à partir du 28/9  en salle  (complet) 

 à partir du 6/10 en vidéoconférence

 à partir du 19/10  en salle   

 

 


Permis B - Théorie

Les cours théoriques :

A l'Auto-Ecole Européenne d'Uccle, les cours théoriques pour le permis B (auto) peuvent être suivis dès l'âge de 16 ans et 9 mois.
Les cours théoriques sont organisés par sessions de 12 heures réparties sur 4 ou 5 jours, généralement en soirée, et sont donnés par un instructeur breveté chargé de vous enseigner toute la matière à connaître suivant une méthode audio-visuelle performante et illustrée de nombreux exemples de situations de trafic qui vous aideront aussi pour votre apprentissage pratique.

 

Divers manuels et cd-roms contenant la matière à connaître et des exercices sont en vente au secrétariat et un ordinateur est à votre disposition au bureau afin de vous entraîner à l'examen théorique.

 

  Prochaines  sessions à Uccle:

 

- du 28/9 au 2/10 (en salle)     complet  
-  du 6/10 au 12/10 de 17h à 19h30  (en vidéoconférence)  
-  du 19/10 au 23/10  de 17h à 20h  (en salle)  

 

 

L’examen théorique :

L'examen théorique pour la catégorie B peut être passé à partir de 17 ans  sans rendez-vous, dans le centre d'examen officiel de votre choix : infos au secrétariat ou sur www.goca.be 


L'examen théorique pour le permis B comporte 50 questions et pour réussir il faut obtenir minimum 41/50

L'examen théorique réussi reste valable 3 ans. (Vous devez réussir votre examen pratique dans les 3 ans qui suivent la réussite de l'examen théorique)

Attention: après 2 échecs consécutifs à l'examen pratique, il faut obligatoirement (re-)suivre 12 heures de cours théoriques dans une auto-école agréée

L'Auto-Ecole Européenne d'Uccle vous prépare au mieux à l'examen théorique !