AUTO-ECOLE  EUROPEENNE   UCCLE                     

Auto-école à Uccle (1180 Bruxelles) agréée par le SPF Mobilité et Transports n° 2565

 

Infos COVID-19  (10/01/2021):

Suite aux dernières décisions gouvernementales, les cours et examens peuvent reprendre.

Si vous aviez des cours qui ont été annulés, merci d'attendre que l'on vous recontacte.

Pour une nouvelle demande, merci d'utiliser le lien Message/inscription ci-dessus. 

 

 

 


Permis B - Théorie

Les cours théoriques :

A l'Auto-Ecole Européenne d'Uccle, les cours théoriques pour le permis B (auto) peuvent être suivis dès l'âge de 16 ans et 9 mois.
Les cours théoriques sont organisés par sessions de 12 heures réparties sur 4 ou 5 jours, généralement en soirée, et sont donnés par un instructeur breveté chargé de vous enseigner toute la matière à connaître suivant une méthode audio-visuelle performante et illustrée de nombreux exemples de situations de trafic qui vous aideront aussi pour votre apprentissage pratique.

 

Divers manuels et cd-roms contenant la matière à connaître et des exercices sont en vente au secrétariat et un ordinateur est à votre disposition au bureau afin de vous entraîner à l'examen théorique.

 

  Prochaines  sessions à Uccle:

 

   
-    
-    

 

 

L’examen théorique :

L'examen théorique pour la catégorie B peut être passé à partir de 17 ans  sans rendez-vous, dans le centre d'examen officiel de votre choix : infos au secrétariat ou sur www.goca.be 


L'examen théorique pour le permis B comporte 50 questions et pour réussir il faut obtenir minimum 41/50

L'examen théorique réussi reste valable 3 ans. (Vous devez réussir votre examen pratique dans les 3 ans qui suivent la réussite de l'examen théorique)

Attention: après 2 échecs consécutifs à l'examen pratique, il faut obligatoirement (re-)suivre 12 heures de cours théoriques dans une auto-école agréée

L'Auto-Ecole Européenne d'Uccle vous prépare au mieux à l'examen théorique !